« Effectuer une mise en valeur 2.0 de votre bien ». Voulez-vous voir des exemples de plans, visites virtuelles et home staging virtuel ?

Voici quelques conseils afin de mettre en avant votre bien grâce notamment à des plans 3D, visite virtuelle et Home Staging, ceci afin de faciliter votre projet de vente.

Je me tiens à votre disposition si besoin.

Le plan permet à l’acheteur de pouvoir se projeter très rapidement, il est impératif de pouvoir le présenter au client avant sa visite.

Pour se distinguer des autres vendeurs, vous pouvez proposer à vos acheteurs des plans 3D.

Un plan en 3D est un outil qui apporte une valeur ajoutée à vos acheteurs, qui leur permet de se projeter dans le logement. En effet, grâce à un plan 2D ou 3D, vos acheteurs pourront ainsi avoir une vision globale de l’aménagement possible dans votre logement.

Le plan 2D/3D permet ainsi de mieux conforter l’acquéreur dans son choix.

La visite virtuelle :

Quand on souhaite vendre son bien immobilier, on se trouve souvent dans l’obligation d’accorder un temps de visite aux potentiels acquéreurs. Les visites peuvent donc être une source de dérangement, surtout vous occupez encore le bien à vendre en question. Grâce à la visite virtuelle, vous n’aurez plus de soucis à vous faire. Vous pourrez ne plus être dérangé, et ne recevoir que des acheteurs réellement intéressés par votre bien.

Elle offre un grand nombre de possibilités et propose des solutions flexibles. Il arrive que l’on souhaite acheter un bien alors que l’on ne se trouve pas dans le pays ou la région concernés.

Aussi, grâce à une visite virtuelle, il est tout à fait possible de visiter la maison à n’importe quel endroit.

Qu’ils soient ou non dans le même pays, la même région, la même commune ou la même ville, les acheteurs auront la possibilité d’effectuer une visite de chez vous à distance. Un autre plus de ce type de visite immobilière c’est qu’elle peut être effectuée à tout moment. C’est donc un véritable gain de temps pour vous car vos acheteurs pourront effectuer la visite n’importe quand.

La météo ne sera pas non plus un souci pour visiter.

De plus, vos acheteurs pourront effectuer la visite virtuelle en compagnie de tous les membres de votre famille. Vous n’aurez plus besoin de fixer un créneau pour réunir toute la famille.

Le Home Staging virtuel

Le Home Staging ou Home Staging virtuel : Pour les biens vides, encombrés ou à rafraichir. 

Le Home Staging virtuel permet de : 

  • Visualiser un bien tel qu’il est aujourd’hui avec une image de son potentiel. 
  • Toucher 20 à 30% d’amateurs en plus. 
  • Le home staging, permet de mettre tous les atouts de notre côté pour vendre plus rapidement nos bien. 

4 étapes toutes simples sont à respecter :

-la première est la dépersonnalisation pour permettre à l’acheteur de se projeter, d’imaginer son futur chez lui,

-la seconde étape est de réparer afin de ne pas donner une image négative de son bien,

-la troisième est de bien aménager son bien

-la dernière est de le décorer afin de maximiser les chances de coup de coeur pour le futur acheteur. 

Les conseils que je vous donne sont très simples à mettre en application ! Ils ont déjà aidé un certain nombre de nos clients à vendre plus rapidement, en toute sérénité et sans aucune négociation, leur bien.

Contactez-moi, je me ferais un plaisir de poursuivre cet échange, en vous donnant des conseils plus approfondis et sur mesure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.